-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chouco
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 103
Localisation : France
Emploi : Aquariophile retraité
Date d'inscription : 28/08/2010

Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika  - Page 2 Empty Re: Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika

Mar 3 Déc 2013 - 13:26
Je connais une personne qui en maintiens avec des mbunas et la cohabitions ce passe plutôt bien ( sauf qu'aucun survivants ne survie très longtemps chez les petits )

Il ma dis qu'après sont expérience de 2 ans il trouve qu'il vivent mieux en petit banc 4-6.

mais il est passez d'un 450L à un 800...

_________________
Plus d'info sur les cichlidés Africain : Malawi Dream
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika  - Page 2 Empty Re: Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika

Mar 3 Déc 2013 - 14:38
moiectou a écrit:
K3Mi a écrit:D accord merci pour ton avis, moi le vendeur m a dit que c étais possible mais je suis septique
Tu peux faire confiance à Eric Z. , il sait de quoi il parle , mais je pense que niveau aménagement du bac il va falloir faire en conséquence
Je doute pas de e z loin de la, je doute de la capacité de mon bac, aprés il ma dit vu que les luci sont plus petit il y a toujours des risque d'altercation mais que je peux meme en mettre 1 ça pose pas de souci.


Dernière édition par K3Mi le Mar 3 Déc 2013 - 16:19, édité 1 fois

_________________
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "

VeNTe/EcHaNge

K3Mi's B4Cs
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika  - Page 2 Empty Re: Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika

Mar 3 Déc 2013 - 15:03
chouco a écrit:Je connais une personne qui en maintiens avec des mbunas et la cohabitions ce passe plutôt bien ( sauf qu'aucun survivants ne survie très longtemps chez les petits )

Il ma dis qu'après sont expérience de 2 ans il trouve qu'il vivent mieux en petit banc 4-6.

mais il est passez d'un 450L à un 800...
Oui j imagine qu en bande ils doivent être mieux mais j ai pas la capacité pour l'instant, un jour peux étre :##05: 

_________________
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "

VeNTe/EcHaNge

K3Mi's B4Cs
Contenu sponsorisé

Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika  - Page 2 Empty Re: Montage du tank, décoration, biotope tangagnyika

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum