Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante le Mer 5 Déc 2007 - 22:46

sebastien31

Membre : Nouveau
Slt a tous voila j'ai des problemes pour conserve mes plantes.Mes poissons ont l'air d'apprecier (j'ai des tetra fantomes).Y a t'il des solutions ou des plantes qui pourraient resister un peu plus que 15 jours.

2default Re: plante le Jeu 6 Déc 2007 - 12:01

jdel

Membre : Accro
tu nourris comment tes poissons ?

sinon plus tu mets des plantes "dures" moins les poissons les mangent par ce qu'ils n'y arrivent pas !

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 16:37, édité 1 fois

3default Re: plante le Ven 7 Déc 2007 - 14:28

sebastien31

Merci mais pourrais tu me donner des noms de plantes,je leur des complements que le vendeur ma conseiller
.Je te remercie d'avance

4default Re: plante le Ven 7 Déc 2007 - 16:39

jdel

euh désolé je suis pas très bon en "noms" que ce soit de plantes ou autre d'ailleurs ... ma mémoire des non est largement .... nullissime !!!! (je me souviens à peine des prénom de mes propres cousins ... alors des plantes de l'aquarium ...)

du coup je vais laisser la place à d'autres ...

5default Re: plante le Ven 7 Déc 2007 - 16:47

nono13

Anubia, echinodorus ect... mais je pense pas du tout que tes tétra mangent tes plantes xD surement des escargots :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]