Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Néo Sinister

Membre : Nouveau
Bonjours,

Je souhaite installer des crevettes dans mon aquarium communautaire. Pour l'instant mon choix se porterai plutôt sur des red cherry, mais d'autres types de crevette proche m'iraient aussi (du moment qu'elle ne sont pas trop sensible). Si vous êtes dans la région (51) je peut me déplacer sinon un envoi devra être envisagé.

Merci

SoSardine

Bonjour,

Des Red Cherry j'en ai à la pelle, elles se reproduisent comme des petits pains. Elles sont en bac communautaire120 L très planté (j'ai des bancs de petits poissons herbivores - nez rouge ; néons...). En plante je recommande des Vallisneria spiralis, cela pousse tout seul. Je ne mets pas d'engrais mais environ 1g de fleur de sel tout les mois + des petits bouts d'os de seiche.

Par contre un envoi par la poste cela ne me plait pas trop.
Si vous n'êtes pas trop pressé, je pourrais m'arranger pour les transférer sur Reims (je suis à coté de Nancy) disons .... d'ici 2 mois, le temps d'organiser (je dois aller sur Reims surement fin janvier).
Si cela vous intéresse, nous pourrions partir sur 20 individus (tout âges et sexes confondus) pour 10 euros.
Contre bons soins évidemment.

Salutations.

Néo Sinister

Super, ça me vas très bien !
20 crevettes, ça me vas. Prévenez moi quand vous viendrez sur Reims, qu'on puisse organiser ça. Et pour les bons soin, cela vas de soi Wink .

4default Crevettes Red Cherry le Sam 18 Jan 2014 - 16:22

SoSardine

Bonjour et tous mes voeux,

Nous avions eu des échanges de mails en décembre pour des Red Cherry.
Il se trouve que ma visite à Reims est décalée, voire annulée.
Par contre j'ai vu aujourd'hui une annonce sur le bon coin pour des Red Cherry sur Reims.

Bien à vous.
Salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]