Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un p'tit belge le Mer 11 Déc 2013 - 22:03

Zarki

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous.

Depuis que je suis jeune, j'ai toujours été fan d'aquariophilie et j'ai toujours eu des aquariums: un petit bac à poisson rouge, puis un 100L communautaire, puis un 240L communautaire, 5-6 plus petits bacs pour croissance de jeunes de guppy et platy,... J'ai également récupéré un bac cloisonné en 3, que j'avais cloisonné en 6 pour l'élévage de mes ovovivipares.
J'ai aussi eu des Pelmatochromis kribensis, des betta splendens, en fonction des périodes et de mes humeurs.
J'ai aussi eu une expérience un peu malheureuse avec des discus, par manque de connaissances.
Tout ça, c'était chez mes parents...

Dans mon appartement, je n'ai qu'un 80L, où j'ai eu des guppy-platy-xipho, puis un couple de pelmatochomis kribensis,...

Ca me manque de ne plus avoir de gros bac. Et là, je me suis mis à faire des recherches sur le net, pour compenser.
C'est ainsi que je suis tombé sur ce forum.

Mon rêve, quand nous construirons: intégrer un gros bac, encastré dans le mur du salon, avec la technique et une petite fishroom derrière.

A bientôt !

2default Re: Un p'tit belge le Mer 11 Déc 2013 - 22:58

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]