Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Predakoua et le monde aquatique . le Jeu 12 Déc 2013 - 11:21

predakoua

Membre : Nouveau
Voilà une petite présentation de moi être mes bac , j'espère être au bonne endroit .
Commençons par moi même Nico 23 ans , je suis dans le monde des aquariums depuis 5 ans . Mes débuts un beta dans un aqua de 2 litres .... ##22 
Image censuré trop violente

Voici mes bacs les images parlerons d'elles même
Voici mon fluvial shin ( un système éclairage plus pompe une belle merde ...) au tout début :

Le voici après un changement de pompe et d'eclaige

C'est à partir de là que j'ai commencé à comprendre le potentiel possible en aquariophilie

Le résulta est une jungle

Et il y a peut de temps j'ai eu marre de jouer à cache cache avec mes poissons et mes crevettes j'ai donc rasé un peut de forêt

Voici l'histoire de mon 30litres
A suivre mon 240litres  ##06 

2default L'histoire de mon aquatlantis 240 le Jeu 12 Déc 2013 - 11:52

predakoua

Il y'a pas 1 ans j'ai craqué pour plus gros .
Ne voulant pas non plus y mettre 2000€ je me suis tourné vers un aquarium occasion encore en fonctionnement et après l'aventure d'aller le chercher à Lyon au 3 eme étages le voilà chez moi  ##06 

Et voilà bon l'aquarium est infeste d'algue pinceau et je dirais même irrécupérable , donc le programme des vacance de Noël est un vide complet plus nettoyage et une nouveau sol plus un nouveau aménagement  ##26 
La guerre est déclaré

3default Re: Predakoua et le monde aquatique . le Ven 13 Déc 2013 - 14:07

Vanille31

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Superbes tes bacs ! Félicitations Very Happy

4default Re: Predakoua et le monde aquatique . le Ven 13 Déc 2013 - 18:54

katia38

Super chouette! j'adore le 240l  #13 

5default Re: Predakoua et le monde aquatique . le Ven 13 Déc 2013 - 20:42

natsu00

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour, très jolie en effet !
quelles sont les litrages des bacs ?

si j'ai bien compris dans ton nano tu n'as a présent que un betta ? eau chauffé ?
si oui c'est mieux que des guppy  ##07 

ensuite pour ton nouveau bac, il nous faudrait plus de renseignement, paramêtre, matériel, litrage, population...

bye!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]