Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouvelle venue ! bonjour à tous ! le Ven 13 Déc 2013 - 20:10

katjusha

Membre : Nouveau
Bonjour à tous les membres de ce forum !
mon pseudo est Katjusha (oui, c'est compliqué !!!) j'ai plusieurs passions dans ma vie, notamment les lévriers (surtout les russes, qu'on appelle barzoï, j'en ai 3 actuellement, dont une qui porte mon surnom en russe, Katjusha (prononcez Catioucha) )...
J'habite dans l'Aveyron, et je suis fonctionnaire.
J'ai eu des aquariums pendant plus de 10 ans (eau douce, amazoniens, de 60l à 250l), et j'ai fait une pause pendant 13 ans (pause involontaire)... on vient de m'offrir un aqua de 40l eau douce, donc, je viens vous voir pour prendre vos conseils, car j'ai oublié plein de choses pendant ma pause de 13 ans !!! et puis 40l, c'est pas le même entretien que 250l (le dernier que j'ai eu).
Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, posez moi des questions, mais je pense que c'est moi qui vous poserait plein de questions !
Merci de m'avoir acceptée sur ce forum !!! ##20

2default Re: nouvelle venue ! bonjour à tous ! le Ven 13 Déc 2013 - 20:26

lionel65

Membre : Régulier
Membre : Régulier
##06 
Bienvenu sur le forum

3default Re: nouvelle venue ! bonjour à tous ! le Ven 13 Déc 2013 - 20:37

katjusha

merci beaucoup lionel65 !! la "mère Noël"  #35  est passée chez moi aujourd'hui !! quelle surprise !!! je suis ravie !
bon, 40l, ça va vous paraitre ridicule à tous, mais bon, on peut faire un petit truc sympa !  cheers 
je vais parcourir le forum, le découvrir, et par avance, excusez moi de mes questions bêtes (comme je dis toujours, la seule question bête, c'est celle qu'on ne pose pas !) et d'éventuelles redondances !