Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Combien de repas pas jour pour mes poissons ? - Page 2 Empty Re: Combien de repas pas jour pour mes poissons ?

Lun 16 Déc 2013 - 12:07
Bon...je vais fusionner les deux Topics sinon on ne va jamais s'y retrouver, une partie des réponses étant ici et l'autre ailleurs Wink

Voir réponse à ta dernière question Post 29

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
aqua-34
aqua-34
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : La grande motte 34
Emploi : mécanicien automobile
Date d'inscription : 18/11/2013

Combien de repas pas jour pour mes poissons ? - Page 2 Empty Re: Combien de repas pas jour pour mes poissons ?

Lun 16 Déc 2013 - 12:12
Jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais manquer de respect a personne ici et j'ai toujour respecter les règles du forum, ont partage la même passion je voit vraiment pas l'intérêt  :##24: 

PS: (Je les même recomander a des amis)

Bon en ce qui concerne la discussion du sujet, pour les corydoras c'est un menbre du forum qui ma dit que les corydoras été herbivore ..
 :#01#:  https://www.forumaquario.org/t109211-alimentation-corydoras-pygmaeus

Moi j'ai des flocons-des vers de vasse- et du jbl novo fect il me faudrait autre chose pour alimentation de me cory ?
aqua-34
aqua-34
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : La grande motte 34
Emploi : mécanicien automobile
Date d'inscription : 18/11/2013

Combien de repas pas jour pour mes poissons ? - Page 2 Empty Re: Combien de repas pas jour pour mes poissons ?

Lun 16 Déc 2013 - 12:13
willshah a écrit:Bon...je vais fusionner les deux Topics sinon on ne va jamais s'y retrouver, une partie des réponses étant ici et l'autre ailleurs Wink

Voir réponse à ta dernière question Post 29

+1  :##27: 
avatar
Unimaculata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2013

Combien de repas pas jour pour mes poissons ? - Page 2 Empty Re: Combien de repas pas jour pour mes poissons ?

Lun 16 Déc 2013 - 13:54
aqua-34 a écrit:Sisi je comprend j'essaye de suivre  :##21: 

Je savait pas que les cory été carnivore et non herbivore ..

Pour la nouriturre que tu me propose comment on fait pour commander sur tes liens ?

Moi dans mes animalerie du coin il on pas ce genre de marque  :##23: 

Je peut avoir sa, peut etre un peu plus aproprier que le novofect  :#02#: 

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12143-aquariophilie/12159-alimentation/13385-jbl-novotab

Tu en pence quoi ?

Ba c'est la gamme pour corydoas de jbl, mais même si cette gamme est légèrement plus adapté car elle contient moins de végétaux, elle reste quand même franchement bas de gamme.

Interpersonnelle les cookies et les océan nutrition je les aient prit par le site internet de poissons d'or (mais bon il y a 9.50 de frais de port).
Sinon je pense que sur d'autres site les océans nutritions sont trouvables, je te laisse chercher sur google.

willshah a écrit:Ils sont omnivores : il faut varier leur alimentation entre aliments secs pour carnivores et herbivores , aliments congelés ou vivants et légumes pochés de temps en temps

A bon, je vous retourne la question, d'où tenez vous ces informations ?

Les corydoras sont des poissons carnivores, les seuls végétaux qu'ils sont censé mangeaient se sont ceux que ses proies sont en trains de digérés.
aqua-34
aqua-34
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : La grande motte 34
Emploi : mécanicien automobile
Date d'inscription : 18/11/2013

Combien de repas pas jour pour mes poissons ? - Page 2 Empty Re: Combien de repas pas jour pour mes poissons ?

Lun 16 Déc 2013 - 19:22
Je vais essayer de trouvé de océan nutrition sur le net  :##27: 
Contenu sponsorisé

Combien de repas pas jour pour mes poissons ? - Page 2 Empty Re: Combien de repas pas jour pour mes poissons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum