Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson combattant le Lun 16 Déc 2013 - 14:14

nelson da costa

Membre : Occasionnel
bonjour ,j'ai amerrie savoir cet j'ai pus métré 2 poisson combattant une femelle et un mâle nu mon aquarium de 180 L population :20 néon ,,15 paty , et 5 paty long noire ,2 nettoyeuses de fondes et 1 netoyeusses vitre et 12 guppy le risque et trou grande ou minimale ou aucun??à le risque aussi de a femelle tommbe plan ??? ##24 ##27 

2default Re: poisson combattant le Lun 16 Déc 2013 - 14:25

Darky683

Membre : Régulier
Salut,
Pour la cohabitation entre male et femelle betta c'est tres déconseillé, ont les sépare même après la reproduction il me semble.
Le betta n'aime pas les couleur vive des autre poissons type platy guppy, il sera agressif et se fatiguera certainement pour rien à cause des poursuite d'on il pourrai être agresseur et agressé (à cause de ses longue nageoire), de plus la surface/hauteur/brassage ne joue pas en sa faveur pour la nage. Je pense que ton projet n'est pas une tres bonne idée =x

3default poisson combattant le Lun 16 Déc 2013 - 14:36

nelson da costa

merci Darky683 j'ai vu accepte ton conseille merci pour tut . ##27 

4default Re: poisson combattant le Lun 16 Déc 2013 - 15:09

Darky683

Pas de problème. Pour les "nettoyeur de vitre" fais attention, certain comme le pleco sont rependu mais pas adapté du tout à un "petit" bac de 180L. Et les "nettoyeuse de fond" si tu parle des corydoras sont à l'aise dans un bac à partir d'au moins 6 individus de leur espèce.

5default Re: poisson combattant le Lun 16 Déc 2013 - 21:31

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonsoir,

+ 1 avec Darky Smile

Les betta se maintiennent le plus souvent en spécifique.
Une mâle dans un aqua et éventuellement plusieurs femelles dans un autre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]