Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default encore 1 question le Ven 7 Déc 2007 - 18:29

lolo13240

Membre : Occasionnel
Bonsoir tous le monde
j'arrive de l'animalerie d'ou je viens d'acheter mes plantes pour mon aquarium et voila je me retrouve devant mon aquarium et je ne sais pas comment faire ...
Dois je planter aussi le pot en plastique noir qu'il y a avec ma plante ???
Merci de me repondre et s'il vous plait ne vous moquez pas de moi meme si je suis un boulet Soyez tolerent Merci pour vos reponses

2default Re: encore 1 question le Ven 7 Déc 2007 - 18:35

Darkjoker

Membre : Accro
salut lolo :clin: , non tu ne mets pas le pot avec , tu le retire et la laine qu il y a autour aussi et au autre , si il y a des bagues en plomb il faut les retirer aussi , tu passe un peu les plantes à l eau tiede pour retirer les oeufs d escargots ou autres bebettes ( on ne sais jamais ce qu il y a dedans :langue: ) et tu peux planter :clin: :clin: :clin:

mets nous des photos des que tu peux ....... bonne plantation :clin: :clin:

tu n es pas un boulet mais une debutante :clin: :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: encore 1 question le Ven 7 Déc 2007 - 18:58

lolo13240

coucou merci pour ta reponse

Ca y est je viens de finir ma petite plantation
meme pour la deco je trouve que ca reste niveau debutant mais bon je ne desespere pas je suis sure que je vais m'ameliorer je ne pers pas espoir
merci des conseils je charge les photos et je les poste a tout a l'heure

4default Re: encore 1 question le Ven 7 Déc 2007 - 19:09

Darkjoker

re :clin: , si tu es a cours d idée , fais un tour dans le topic " presentation des bac" et tu prend quelque idée et tu les manies a ta maniere pour faire ta deco de ton bac :clin: :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]