Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Bonsoir, je recherche une dizaine de Neocaridina Davidi Var Sakura orange, en Seine et Marne vers Fontainebleau et ses alentours, si quelqu'un en vends je suis preneur, merci de me contacter Smile(selon les prix pratiqué par la personne bien entendu) Smile

Ps : Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais vu que cela concerne des crevettes Smile

Berg Hanger

Ps 2 : Si quelqu'un dans la même région à des crevettes autre que celle-ci, mais des N. Davidii (Heteropoda) il peut toujours me contacter, merci Smile

Dernière édition par Berg Hanger le Mar 17 Déc 2013 - 9:02, édité 2 fois

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Je ne comprends pas... j'ai bien mis tout ce qui devais être mis, je ne peux pas poster de photos de ce que je n'ai pas  ##06

peut être faites vous référence a [recherche] entre crochets ?

willshah

Modératrice
Modératrice
C'est correct maintenant, merci et bonnes recherches Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Merci Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]