Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Solen

Membre : Habitué
Bonjour.

Je viens de mettre en eau un bac hôpital de 55litres (Un aquastart d'aquatlantis).

Il ne sera destiné qu'aux soins pour poissons amazonien. Une cuve de cette taille vide c'est quand même plutôt moche, avouons le... Surtout qu'elle est dans le salon.

A la vue de l'origine des poissons qu'il compte traiter sur le court/long terme... J'ai pour intention de le transformer en "black water", apparemment... Cela calme et rassures les poissons cela pourrait donc être bénéfique lors du traitement de maladies.

Je ne trouve que peu d'informations sur ce biotope... Pourriez-vous je vous prie me transmettre quelques liens (je ne comprend que peu l'anglais) ? Vos avis ? Vos suggestions ? Votre vécu ? J'aimerais me documenter un maximum avant une tentative dans ce biotope.

En vous remerciant et à bientôt,

Solen.

mine

Modératrice
Modératrice
Regarde ICI

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Solen

Merci Mine pour ce lien. Je vais devoir charger en catappa visiblement. Je mettrais une petite épaisseur de manado dessous pour quelques plantes, surement un petit bosquet de cabomba entre deux racines araignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]