Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La ptite nouvelle de la journée ... le Dim 22 Déc 2013 - 20:42

Amstramgram

Membre : Nouveau
Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Manon, je vais avoir 21 ans, j'habite Nantes, je suis étudiante. Et si je me suis inscrite ici c'est avec une ptite idée en tête : commencer un (petit) élevage de bettas  ##21 
Voilà voilà ... Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous !!!

2default bj le Dim 22 Déc 2013 - 21:04

bricolo54

Membre : Habitué
bienvenue sur le forum la petite NANTAISE une ville qui me laisse plein de souvenirs en couleur kaki

3default Re: La ptite nouvelle de la journée ... le Dim 22 Déc 2013 - 21:07

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue!

4default Re: La ptite nouvelle de la journée ... le Dim 22 Déc 2013 - 21:09

Horlack

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Smile

Commencer par le Betta, est un choix judicieux pour débuter : se faire la main, prendre de l’expérience, comprendre les mécanismes de base d'un aquarium, les soins, l'entretien, etc. C'est la version macro d'un plus grand aquarium, tout en prenant un poisson assez robuste, permettant ainsi, d’amoindrir certaines bévues du débutant.

C'est exactement par quoi j'ai commencé, tout comme toi Smile

Petite passion qui prend vite de grande proportion. Au départ, d'un simple 15L, cela a très rapidement pris 3 x 15 L. Puis 40L avec une cloison en plexiglas pour faire 2 x 20 L, puis 60L avec cloisons plexiglas de 3 x 20 L. Petite erreur que je voudrais t'éviter si tu sens la passion te déborder et qui coûte un peu cher : 2 aquarium 15 L tout équipés, c'est le même prix qu'un 60L cloisonné tout équipé  ##06