Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [cherche] crevettes [39] le Mar 24 Déc 2013 - 15:23

dahu

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je recherche des éleveurs privés qui auraient des souches stables et bien acclimatées.
J'ai peur que dans le commerce il y ait des importations de souches sauvages (plus difficiles et pas très bon pour les écosystème naturels!).

J'ai un bac de 20l spécifique, avec 7 Red Cherry ("2 grainées"), et un bac communautaires à discus avec des japonica.
J'aimerais trouver des Red Crystal, et des espèces tolérant les 28° de mon grand bac.

petit bac: eau osmosée avec sels Preiss à 300 de conductivité, pH entre 6.5 et 7, 23°c sans chauffage
Grand bac: idem sauf la conductivité parfois ramenée à 150 pour la repro de mes discus.

Merci de votre aide,
Daniel
Port-Lesney (jura 39)

Dernière édition par dahu le Ven 27 Déc 2013 - 9:23, édité 2 fois

2default Re: [cherche] crevettes [39] le Mar 24 Déc 2013 - 17:08

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,

des red crystal sauvage en animalerie???? il n'y a aucun risque  ##06 

3default cherche crevettes le Mar 24 Déc 2013 - 17:23

dahu

Salut cap'tain,

tant mieux si les souches sauvages restent sauvage, surtout que les élevages ne manquent sûrement pas et permettent la sélection.
C'est vrai que dans la nature elles doivent être hybridées. Je suis bête !

Daniel

4default Re: [cherche] crevettes [39] le Mer 25 Déc 2013 - 0:49

nico77

salut , a 28° a part les japonica je te deconseille les autres especes

5default Re: [cherche] crevettes [39] le Mer 25 Déc 2013 - 17:06

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44] 

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

PS: à part certaines Sulawésiennes tu ne trouveras pas de crevettes supportant cette T°....mais comme les autres, elles ont toutes les chances de finir au fond de l'estomac des poissons

@dahu a écrit:C'est vrai que dans la nature elles doivent être hybridées. Je suis bête !

Euh....pas compris... #35

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]