Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: SOS COMBATTANT !! le Sam 28 Déc 2013 - 23:07

Bedens

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Moi je me fit a mon expérience personnelle plus qu'au commentaire des autres. Mais je n'irais pas certifier que le manado n'augmente jamais les paramètres.

27default Re: SOS COMBATTANT !! le Dim 29 Déc 2013 - 1:13

willshah

Modératrice
Modératrice
Quand des dizaines de personnes créent régulièrement des Topics ici pour des problèmes de duretés élevées dues à la présence du Manado dans un bac récemment mis en eau, , il ne s'agit plus de se fier aux "commentaires des autres" mais d'ouvrir les yeux sur une évidence que nous avions nous même signalée ICI, non en nous fiant à des commentaires ou des "on dit" mais à nos propres expériences...

Il est très rare que le Manado n'influe pas sur les duretés de façon significative les premiers temps d'une mise en eau,  et qu'il ne maintienne pas une conductivité supérieure à 100µS même après x changements d'eau

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2