Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fangel

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir,

C'est avec regret que je vends mon aquarium principal

En effet, pour cause  de  déménagement, je doit m'en séparer.

Mon bac est en eau et sera en fonctionnement jusqu'au dernier moment (en eau avec filtration).

L'aquarium a été acheté neuf, reçu le 02/08/2009 et mise en eau le 04/08/2009, il n'a que 4.5 ans.

Son état est parfait, niveau rayure, il n'a que quelques micro-rayures qui ne se voient pas que le bac soit en eau ou non, il faut avoir le nez dessus pour l'entrapercevoir.

Equipement actuel :
- Marque AQUATLANTIS - Gamme EVASION
- cuve : 101cm longueur x 50cm largeur  x 70cm hauteur
- meuble associé à la cuve/gamme/marque
- filtre externe eheim 2034 (600 l/h)
- Rampe Eclairage 4 T5 en 45W 895mm (2 rampes de 2 T5 avec les réglettes pour "fermer le bac" style système eheim) : 2 JBL Ultra Tropic et 2 JBL Ultra Nature (moins d'1 ans d'utilisation dont 1 Nature neuf)
- Chauffage Rena cal 300 W (neuf jamais utilisé, la température ambiante suffit à maintenir 22 °C dans le bac)
- Cable chauffant 100 Watt Hydor (installé mais jamais en fonctionnement (cf température) est stocké depuis la réfection de mon bac en full crevettes)
- Thermocontrol II (thermostat pour câble chauffant / thermoplongeur et programmateur pour l'éclairage)

Le bac est actuellement en configuration "Crevettes", c'est à dire :
- 40 Litres de sol technique "EbiGold"
- 50 KG de sable de loire sous forme de boudin pour les besoins de mon hardscape sous l'Ebigold (lors de l'enlèvement du sol technique, il n'y aura donc pas de mélange avec le sable de Loire.
- des Okho Stones
- Mousses riccardia, round Pelia, Christmass moss

La seule chose qui ne sera pas à vendre sont mes roches d'Ohko Stones

Le sol technique n'est pas mort, il tamponne toujours aussi bien, et la survie des juvéniles approche toujours de la perfection

Le bac peut être vendu :
- clé en main : comme sur la photo ci-dessous sans les roches, sans la riccardia et sans la round pelia (la christmass moss reste) avec des crevettes TWBM que je n'aurai pas pêchées
- Vide : Cuve + meuble + matériel
- Cuve + Meuble

Le prix (cuve + meuble + matériels) (hors sol et roches et vivants) : 450 € (env 900 € en valeure à neuve)

Pour ceux qui sont intéressé pour le clé en main la totale (hors roches), me voir en MP.

Le bac peut vis à vis de sa profondeur être idéal pour un récifal ....

Les photos :

@ bientôt

Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]