Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 18:29

Invité

Invité
Voila, je viens d'avoir un 16L pour un combattant et, en allant le chercher chez ma tante, je vient de me rendre compte que le fond est un miroir…… (le miroir fait office de vitre, il est coté eau, on ne peut donc pas l'enlever) si vous avez des astuces aidez moi…..

2default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 18:34

steph25

Membre : Occasionnel
si c'est la vitre du font laisse la pour les combatant il se gonflera et fera le beau cant il va voir son reflet. Plante des plantes devant afin de limiter et qu'il ne se voit pas tout le temps c'est tout

3default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 18:39

natsu00

Membre : Accro
Membre : Accro
@steph25 a écrit: Plante des plantes

^^

salut,
tu peux acheter un fond d'aquarium si tu vois qu'il attaque le miroir comme celui ci :

http://www.zoomalia.com/animalerie/fond-de-decor-stone-clay-p-12858.html?referer=789632&gclid=CPqW5vG-2LsCFWITwwodM0MAcA#36382

4default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 18:49

steph25

oui aussi je n'y avait pas penser je n'installe pas de fon d'aquarium mais je plante densément le fon de mes bac

5default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 20:12

rhina17

Membre : Régulier
bonjour,
tu le recouvre de silicone pour aquarium et avant qu'il sèche, tu met du sable/quartz ...
faut attendre 48H avant de mettre en eau, et voila plus de miroir

6default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 20:32

Invité

Invité
Merci et pour le fond d'aquarium je ne peut le mettre QUE en co,tact direct avec l'eau (entre le miroir et la flotte) sa peut le faire quand même ?

7default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 20:36

rhina17

Oui tout a fait
Je fait cette technique pour les décors
Et le silicone pour aquarium et le sable/quartz ne sont pas toxiques !

8default Re: Miroir…. le Lun 30 Déc 2013 - 22:57

Invité

Invité
OK merci !! et juste par curiosité (sa a rien a voir) est-ce que les ramizeri et les femelles combattants agresse leur reflet (ou leur congénères) ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]