Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guppy031

Membre : Régulier
Hello, je suis vraiment désolé mais je en me suis pas présenté en temps voulu, je viens de voir la section présentation Embarassed

Donc voila, je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 18 ans, j'habite en Belgique dans le Hainaut (à Frameries). Je fait des études d'ingénieur industriel la je suis en première bachelier en sciences industrielles (assez hard j'ai un peu de mal Sad ).

Je suis passionné depuis tout petit par plus ou moins tous les animaux lol, j'ai maintenu des amphibiens, serpents, mygales, scorpions, phasmes, mantes religieuses...

Par manque de temps je vends tout mes reptiles, insectes et amphibiens (il ne me reste plus grand chose déjà maintenant) mais par passion des animaux il m'est impossible de rester sans rien (il me reste 2 chiennes de 8ans ce sont mes chouchouttes un yoshire nain et un yorshire terrier) et pour le côté apaisant, relaxant et passionnant que sont les aquariums, je suis entrain de me préparer petit a petit un bac de 120x40x40 d'eau douce.

Voila je pense que c'est tout lol c'est déjà pas mal. Merci a ceux qui aurons pris le temps de me lire et a bientôt sur le reste du forum.

amicalement

flipper

Administrateur
Administrateur
salut Aurélien et bienvenu avec nous :heureux:
bye Wink

Aquariophilie

jdel

Membre : Accro
bienvenu !!!

sophael

Membre : Habitué
bienvenu a toi :clin:

Benji

Fondateur
Fondateur
Salut à toi !

Quel est le débouché de tes cours ? en quoi consiste t-ils ?

Cordialement,

Darkjoker

salut et bienvenu sur le forumaquario :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

personne690

bienvenu

mystike68

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bienvenue a toi

titophe59

Bienvenu a toi :clin:

10default salut le Lun 10 Déc 2007 - 20:49

jaythepoiss

Membre : Occasionnel
Nous ne te pardonnerons jamais cet oublie rambo

lol!

Sans farce, bienvenu et bonne chance pour ta futur nouvelle passion !

JayThePoiss salut

muraine

hello my friend de belgique

guppy031

Merci a tous, pour benji mes études en 5ans me donnerons accès (si réussite lol) a un diplôme d'ingénieur industriel qui selon la filière choisie (chimie, biochimie, mécanique, électronique,...) donne la possibilité de gérer une équipe de laborantins par exemple dans le cas des ingénieurs chimistes ou biochimistes ou alors de créer ça propre entreprise (bon la faut déjà des fonds donc c'est pas donné a tout le monde).

Le métier d'ingénieur est un métier que j'adorerais pratiquer car être ingénieur c'est être polyvalent donc ça ouvre des portes mais avant il faut ramer donc je rame lol.

acoustik

salut et bienvenu :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]