Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Kit CO2 le Jeu 2 Jan 2014 - 16:10

bychrisma

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Avez-vous déjà commandé sur ce site et que pensez-vous de ce produit pour un juwel lido 120 litres planté?
http://www.aqua-kit-co2.fr/boutique/avec-testeur/161-pour-300-litres-ph-metre-controleur-bouteille-jbl.html
Merci

2default Re: Kit CO2 le Jeu 2 Jan 2014 - 16:44

Razmo57

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Le site est fiable,tu peux y aller.
Dans le kit que tu proposes, seul le flipper ne me semble pas etre ce qui ce fait de mieux.

3default Re: Kit CO2 le Jeu 2 Jan 2014 - 18:37

Cory35

Membre : Accro
Membre : Accro
j'ai commandé aussi chez eux ,pas de soucis  ##05 

4default Re: Kit CO2 le Jeu 2 Jan 2014 - 19:49

omega_wrc

Membre : Habitué
Salut,

J'ai commandé chez toutpourlabière le détendeur+réglage fin, je l'ai monté sur un extincteur, j'ai appelé le SAV pour un renseignement, tombé sur la messagerie, le SAV m'a rappelé 1h plus tard avec la réponse au renseignement.Donc SAV nickel tout comme la livraison et le produit.

il y a ce kit chez eux assez interressant mais pour le 120L, je partirai plutot sur une bouteille 2kg ici

@+

5default Re: Kit CO2 le Ven 3 Jan 2014 - 15:21

bychrisma

Kit commandé ce jour reste plus qu'à attendre.  ##27 

6default Re: Kit CO2 le Ven 3 Jan 2014 - 15:48

omega_wrc

@bychrisma a écrit:Kit commandé ce jour reste plus qu'à attendre.  ##27 
quel kit a tu commandé?

7default Re: Kit CO2 le Ven 3 Jan 2014 - 16:12

bychrisma

Le premier lien. J'ai un amis qui a un café, je vais voir avec son brasseur les possibilités pour les détendeurs de brasserie. En attendant j'ai quand même commandé celui- là car le bio et trop juste.

8default Avis positif le Mer 8 Jan 2014 - 20:43

bychrisma

J'ai bien reçu mon kit ce jour. Rien à redire tout est impeccable. A recommander vivement! Très sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]