Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titigirl74

Membre : Accro
Bonjour !

Ma demande va vous paraître ... originale !

Je suis à la recherche d'un chauffage pour aquarium d'environ 100L, pour faire réchauffer du lait ! Je suis agricultrice et faire réchauffer les biberons de mes veaux au bain-marie me prend beaucoup de temps et d'eau !

De plus, savez vous combien de temps il faut compter pour qu'un liquide à température ambiante arrive à environ 42° ? Sachant que je réchauffe environ 10L à la fois ...

Et au fait, est ce qu'un chauffage d'aquarium peut monter à 42° ?

Merci à ceux qui sauront apporter des réponses à mes questions un peu farfelues !

Bonne année !

coco74

@titigirl74 a écrit:Bonjour !

Ma demande va vous paraître ... originale !

Je suis à la recherche d'un chauffage pour aquarium d'environ 100L, pour faire réchauffer du lait ! Je suis agricultrice et faire réchauffer les biberons de mes veaux au bain-marie me prend beaucoup de temps et d'eau !

De plus, savez vous combien de temps il faut compter pour qu'un liquide à température ambiante arrive à environ 42° ? Sachant que je réchauffe environ 10L à la fois ...

Et au fait, est ce qu'un chauffage d'aquarium peut monter à 42° ?

Merci à ceux qui sauront apporter des réponses à mes questions un peu farfelues !

Bonne année !

Salut, perso je n'ai jamais vu un chauffage d'aquarium à plus de 32°C à moins qu'il beug mais ça serait dangereux...

olivier73

Membre : Nouveau
Salut ,
il te faut cela comme produit
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=623284544&productid=202127805

coco74

@olivier73 a écrit:Salut ,
il te faut cela comme produit
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=623284544&productid=202127805

C'est pas un peu beaucoup 2000W pour 100L ??  ##07 

olivier73

non ce n'est pas beaucoup cela lui prendra 7,6 min pour chauffer le volume de 10l de T°ambiant 20°C à celle voulu 42°C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]