Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture alevins voile de chine le Sam 4 Jan 2014 - 1:11

Lelex98

Membre : Nouveau
Bonjour!
Mes alevins ont presque une semaine, ils ont éclos le 30, je les nourri actuellement avec du jaune d'oeuf et des infusoires de salades, je voulais savoir qu'est ce que je pouvais leur donner d'autre ? Et comment s'assurer que mes alevins mangent bien les infusoires? Je remarque que certains ont un peu de mal a manger les bouts de jaune d'oeuf :/
Il m'en reste 3 qui m'ont l'air en bonne forme!
Merci

2default Re: Nourriture alevins voile de chine le Sam 4 Jan 2014 - 10:33

la-passionnée♥

coucou ,
je pense que tu peux acheter des artémias, ou des puces d'eau. souvent ,les alevins en raffole et c'est facile a mangé pour eux !!tu peu trouver sa en animalerie:##06:  ou bien tu réduit en poudre les flocons que tu donne au parents sa pourrais être pas mal  ##17 

3default Re: Nourriture alevins voile de chine le Sam 4 Jan 2014 - 12:21

Andyfish40

+ 1 pour les Daphnies (puces d'eau)

4default Re: Nourriture alevins voile de chine le Sam 4 Jan 2014 - 21:18

Lelex98

Merci pour vos réponses:D
Il est important de varier l'alimentation? Et sinon, pour les saletés dues au jeune d'oeuf, comment puis-je m'en débarasser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]