Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

humeaujeremy

Membre : Occasionnel
Je donne ou si possible échange contre crevettes (red cherry) ou plantes faciles  2 néon noir et 1 tetra fantome orange pour cause de population inadaptée. En effet, ces poissons sont en bonne santé mais ils sont maintenus dans un 45l (erreur de débutant).Ils sont agés de 2ans environs. Ces poissons doivent être maintenu en banc d'une dizaine d'individus.

Pas d'envoie possible

Dernière édition par humeaujeremy le Lun 13 Jan 2014 - 10:14, édité 1 fois

humeaujeremy

je peux mettre des photos si nécessaire

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

humeaujeremy

up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]