Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 3:59

Lalitou

Membre : Accro
J'ai reçu la Wii pour mon annif', de la part de Monsieur Lalitou!
Et bien j'ai joué 3 fois avec et j'ai tellement aimé que j'avais envie de vous le dire!
Y-a-til d'autres personnes qui aiment la Wii? Quels sont vos jeux préférés? J'essaye de partager des avis sur les jeux pour les connaître mieux. :clin:

Jusqu'à présent, j'ai joué à Wii Sport, Wii Play et Kororinpa. J'ai vraiment aimé Play et Kororinpa, surtout le dernier, c'est vraiment unique! :heureux:

2default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 12:44

ptit flo

je l'ai pas mais j'ai deja tester , zelda twilith princess (desole de l'orthographe) vaut vraiment le coup ! j'ai jouer 1heure jvoulais plus le lacher ^^ . sinon le base ball et tennis sont super en multi !!

3default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 15:42

Lalitou

J'ai pas encore testé Zelda, mais ça me tente vraiment bien! :heureux:

4default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 16:22

Linkke

Membre : Régulier
Bonjour,

Moi je l'attend pour noel ^^ a suivre

http://www.pbclub.fr

5default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 16:38

Lalitou

Je te souhaite de l'avoir en tout cas!! :clin:

6default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 17:09

muraine

Membre : Habitué
moi j'ai la 360 pour la wii faudrat attendre sa allair fun lol

7default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 17:15

ptit flo

le probleme de chez nintendo ( qui je pense va se retrouver chez la wii ) c'est que mis appart les "grands noms" (genre : metroid prime , zelda , mario et quelques autres ... ) , la plupart sont des jeux dits "educatifs" et que perso je trouve completement nuls ( ex : le docteur kawashima etc ... ) . Beaucoup de jeux de nintendo sont trop pour enfant ou alors certains sont moyens en solo mais super en multi . sinon superbe console !!
amicalement , Florian :smile:

8default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 17:33

Lalitou

C'est vraiment une console pour jouer à plusieurs, c'est clair. Mais c'est justement ça qui est fun! :heureux:

9default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 18:38

aqua357

La Wii ? :surpris: :blink: :blink: :siffle:
Nan , j'rigole , elle est super cette console , bien que je prefere largement la Xbox 360 ( sa se voit je crois ... lol )

Tant que c'est pas cette ****** de PS3 , je ne dirais rien ... lol
Nan , mais sérieu , la Wii + la Xbox 360 c'est de la balle !!!

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

10default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 19:29

sophael

en passant...

BON ANNIVERSAIRE !!! :heureux: :heureux: :heureux:

11default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 19:47

flipper

Administrateur
Administrateur
aqua , si un représentant "nitendo" passe par ici , je pense qu'il peut t'offrir soit la wii , soit la prochaine console de nitendo ....avec tout le bien que tu en dit !!! :rire:
Tu as pensé à faire du commerçiale !! :rire: :langue:
bye Wink

Aquariophilie

12default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 20:47

banzai

lol je vien de l'acheter il y a 3 heures pour le moment je n'ai que WII sport mais bn meme mes parents kiffent bien

13default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 20:49

aqua357

Lol , m'en fout de la Wii moi ! ( c'est juste pour me faire trop d'ennemis ! lol )

Nan , mais c'est vrai que j'y est joué cher un copain et elle est bien , pas tres puissante mais fun à jouer ...

Aller, disons le : Vive la Wii , vive la Xbox 360 ! :heureux:

14default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 21:15

muraine

la wii est bien pour un truc on fait du sport en jouant as la consolle :p

15default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 21:18

nono13

lol mon petit frère viens de l'avoir, bientot je vais jouer avec lui

16default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 21:27

buddha

Moi je mets la puice dans 1 mois ! j"ai deja tous les jeux en CD-R

17default Re: Nintendo Wii! le Lun 10 Déc 2007 - 21:46

Lucas

CD-R ? c'est pas des dvd simple et double couche plutot ?

18default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 1:04

kamassud3

elle est pas puissante comme la 360 c'est clair mais ceux qui veulent une console pour le fun c'est celle là qu'il faut choisir!!!

(et ps je trouve la 360 mieux que la ps3 mais tu peut pas dire que la ps3 c'est de la merde car elle gere aussi!tu dis ca juste parceque c'est sony et que c'est un lobby comme le reste!!mais bon t'as ton avis et c'est bien mais il est un peu trop restrictif à mon gout!je dis ca amicalement bien sur!!!!!) :heureux: :clin:

19default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 3:42

Lalitou

Ce que j'aime dans la Wii, c'est qu'ils ont admis qu'ils étaient incapable de challenger la plays et la xbox et ils ont développé autre chose.
Ils ont misé sur un nouveau concept et sur un positionnement de prix attractif.

Ce ne sont pas des consoles comparables pour moi, car elles ne répondent pas aux mêmes attentes. :clin:

20default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 8:27

jdel

hmmm il me semble que la wii c'est exactement une game cube avec des capteur de mouvement en plus ... (infrarouge ... simplement ...)

Le côté méga inovation ... :gene: :triste: je suis franchement septique ... surtout que c'est pas le graphisme qui les étrangle ...mais bon c'est convivial en groupe réduit ...

(je reste pas très convaincu avec ce genre de consoles ...)

désolé d'être si ringard ... je dois être vieux ... et dire que ma première console perso était une NES et que j'ai joué sur ATARY et amstradavec des jeux sur cassettes !!!!!!!

snif ...

21default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 10:21

viragesud

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
d'ailleur avec les jeux sur casette,une fois qu on les avais charger on jouais un moment avec.C est pas comme maintenant qu on joue 10 minutes à 1 jeux puis on fais un match sur un autre avant de faire un tours de circuit.Il fallait attendre 20 minutes pour charger le jeu.Et oui les jeunes on a souffert nous les vieux.
Moi aussi ma 1ère console etais la NES avec le pack tortue ninja à 1000 francs et avec 2 manettes (ce qui est rare maintenant).

Sinon pour la WII j'ai joué à Wii sport je me suis bien régalé pendant 2heures.Je jeu qui m a plus étais surtout la boxe.Le lendemain j'avais des courbatures.
Je trouve que la WII risque d etre vite limité.Jouer en bougeant est amusant mais je pense qu on en aura vite assez.Cela dit sur la pression de ma copine on s en ai achetté une pour noel.
Voila on en saura plus apres le 25/12.

22default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 12:01

muraine

le graphisme de la wii

et ceux de la ps3 et la 360 y as pas photo la wii est écrasé

mais la wii est top avec sont capteur de mouvement

23default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 15:11

ptit flo

je rappele que la ps3 a egalement un capteur de mouvement :gene: ce qui est bien avec la ps3 ce sont les graphismes et la qualité impréssionante du blue-ray ! :siffle:

24default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 16:07

aqua357

Lol , j'ai essayé le capteur de mouvement de la PS3 , ben sérieu c'est beacoup mieux de ne pas le mettre , pasque le truc est pas du tout précis , y met 2 heures à réagir ( bon ok , peut etre pas 2 H , 1 heure ? lol ) .

Nan , mais la Wii est tres bien comme sa , la xbox 360 aussi ...

Et la PS3 ... est bien aussi ( je revien du brevet blanc , alors je me met à dire un peu ninp's ... nan j'dec ... )

25default Re: Nintendo Wii! le Mar 11 Déc 2007 - 16:12

ptit flo

deja le brevet blanc ? éh éh bonne chance moi c'est du passé :heureux: mais par contre les controles communs c'est bientot pale Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant