Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Lots d'ardoise [26+Envoi] le Mar 7 Jan 2014 - 20:06

evrest

Membre : Nouveau
Bonjour je vends des lots de petites ardoise jamais utilisé en aquarium, elles sont ideal pour mettre de la mousse de java dessus ou en décoration comme un petit muret (votre imagination fait le reste ) ....

Je mets en Vente 5 lots :

Le premier lot est composé de 6 pièces la plus grande ardoise mesure 7 cm de long environ, ce lot  pèse 157g.

Le lot N°2 est composé de 6 pièces "longues" la plus grande ardoise mesure 8 cm de long environ, ce lot pèse 240g environ.

Le lot N°3 est composé de 3 pièces la plus grande ardoise mesure 6 cm de long environ, ce lot pèse 55g.

Le lot N°4 est composé de 3 pièces la plus grande ardoise mesure 8 cm de long environ, ce lot pèse 90g. Le prix du lot est de 2,50€ +1,55€ de frais de port.

Le lot N°5 est composé de 4 pièces la plus grande ardoise mesure  cm de long environ, ce lot pèse 80g.

Proposer moi vos prix si vous êtes intéressé +1,50€ de frais de port pour les petits lot et 2,5 €pour les gros lots

Vous pouvez me contactez par MP ou directement en réponse a ce sujet.

2default Re: [Vends] Lots d'ardoise [26+Envoi] le Dim 12 Jan 2014 - 20:16

evrest

##04 Personne n'est interessé ??  ##04 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]