Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bizzard le Mer 8 Jan 2014 - 17:52

Louna1988

Membre : Nouveau
Bonjour savez vous se que c'est
[img][/img]

Et si c'est indésirable comment faire pour sen séparer?

2default Re: Bizzard le Mer 8 Jan 2014 - 19:06

mamoune

Membre : Régulier
Je ne te répondrai pas car je n'en ai pas les compétences mais je suis curieuse et j'aimerais savoir où tu as ça . La photo est prise de tellement près , c'est dans un aquarium , sur une pierre , une racine ? Tu pourrais peut être mettre une photo d'un peu plus loin pour que l'on se rende mieux compte .

3default Re: Bizzard le Mer 8 Jan 2014 - 20:48

Louna1988

[img][/img]

C'est sur un de mes bois qui se trouve dans mon grand aquarium, je ne sais vraiment pas se que sa peux être.
il n'y avais rien encore la semaine dernier, et j'ai eu une panne avec mon Eclairage le néon D' effecteur et c'est hier quand j'ai remi le nouveau néon que j'ai remarquer sa sur le bois.

4default Re: Bizzard le Mer 8 Jan 2014 - 22:15

mamoune

Merci Louna , mais comme je te l'ai dit je ne peux pas te renseigner , c'est bien bizarre .
Si tu mettais ça dans le paragraphe sur les algues ça serait peut être vu davantage .

5default Re: Bizzard le Mer 8 Jan 2014 - 22:19

lola_85

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Je ne sais pas non plus ce que c'est mais... depuis combien de temps ce bois est-il dans ton bac ? L'as-tu bien faire bouillir avant de l'introduire dans l'aquarium ?

6default Re: Bizzard le Jeu 9 Jan 2014 - 3:17

Louna1988

03:15:02 sa fait des années qu'il est dans l' aquarium et tous a été fait. Je me demande si ce n'ai pas a cause des plantes. Avant je n'avais que des plantes en plastique et j'ai décidé de les remplacer par des vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]