Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette compatible ou pas le Ven 10 Jan 2014 - 15:28

Herfi

Membre : Nouveau
Bonjour, j aimerais savoir si drs ccrevettes (si oui lesquelles) sont compatible (dans un 60L) avec des guppy et des.néons merci Smile

2default Re: crevette compatible ou pas le Ven 10 Jan 2014 - 18:25

harry98

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Cela dépend se que tu veux, il y à bcp d'espèce de crevette. Sa dépend aussi de tes parametres mais les guppy risque de manger les juvéniles.

3default Re: crevette compatible ou pas le Ven 10 Jan 2014 - 20:02

fishstart

Membre : Accro
Membre : Accro
Effectivement je dirai plutôt déconseiller avec les guppys (pour la raison citée ci-dessus) mais.... tout dépend de la plantation de ton bac et des cachettes possibles pour les crevettes.
Elles savent très bien échapper aux prédateurs quand elles sentent le danger.
Par contre il est clair que tu auras tout de même quelques juv qui risquent de servir de dessert aux poipois  ##06

4default Re: crevette compatible ou pas le Ven 10 Jan 2014 - 21:46

Passepartout

Membre : Régulier
Sinon des amano elles sont assez grosses pour ne pas sentir gêné par un guppy, je pense

5default Amano sans risque le Dim 12 Jan 2014 - 15:54

Herfi

Bojours merci de vos réponses , l amano ne représente aucun danger pour les guppys et néons ?

6default Re: crevette compatible ou pas le Dim 12 Jan 2014 - 16:06

nono67360

Un peut petit pour des guppy et néon, crevette ok  ##07 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]