Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default HELP !!!Ventre gonflé femelles Guppys le Ven 10 Jan 2014 - 18:43

Plecored

Membre : Occasionnel
Bonjour,
il m'arrive souvent que mes néons et guppys aient un ventre gonflé,mais là!!!!,depuis 2 jours,les femelles guppys ont le ventre gonflé comme si elles allaient accouché(il n'y a pas de mâle donc pas ca ##06 )elle nage assez droit,les néon ont le ventre BLANC, et un peut gonflé(c'est la première fois)il ont tous certainement trop mangé,mais les autres habitants n'ont pas ce ventre ''gonflé''
De quoi peut venir ce ventre des guppys?? je ne m'inquiète pas pour les néons,mais les 2 femelles sont les SEULS a l'avoir,même l'alevin ne l'a pas.
Mes femelles ont elles l'hysropisie?
Merci d'avance

2default Re: HELP !!!Ventre gonflé femelles Guppys le Ven 10 Jan 2014 - 19:43

Plecored

SVP!!!est-ce de l'hydropisie???

3default Re: HELP !!!Ventre gonflé femelles Guppys le Ven 10 Jan 2014 - 20:03

lola_85

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Il faudrait plus d'infos sur ton bac pour commencer  #01# http://www.forumaquario.org/t58961-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

Et sans photo, difficile de savoir..

4default Re: HELP !!!Ventre gonflé femelles Guppys le Ven 10 Jan 2014 - 20:05

Plecored

Pour mon bac,j'irai acheter des tests.Mais elle n'ont pas la tache noir,juste le ventre comme un ballon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]