Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ch3ch3

Membre : Occasionnel
Hello! Pour cause de déménagement je dois malheureusement me séparer de mes poissons.

En effet là où je vais il n'y a pas la place pour mettre mon aquarium en eau donc

à mon grand regret je suis obliger de les céder. Il y a en tout une douzaine de platys variés, 6 ottocinclus, 13 rasboras galaxys

et une 20aine de red cherry. Tout se monde se porte à merveille ! Je fais un tir groupé pour éviter le fait de devoir être toujours dispo

pour donner les poissons. Donc pas de don au détail ! Mais je donne le tout ! Bien sur contre bon soin ^^. Il faut venir les chercher sur place à

mennecy dans le 91. Si il y a des intéressés envoyez moi un message privé.

edit: je donne la nourriture aussi ^^

Cali23

Membre : Régulier
Bonjour,
Si tu te décidais à faire un envoi (sécurisé bien sûr) je te les prendrais (je suis du 44)

Nitrup

Mp pour les red cherry

aver

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je t'es mp =)

Nitrup

Si cali n'est pas intéressé par les red cherry je les prend Wink

Grumph

Apparemment, il y a peu d'intéressé pour prendre le tout sur place.
Si tu décides de faire du détails, je suis preneur pour les platys.
Je suis dispo du samedi au mardi.
A bientôt peut-être.

ch3ch3

C'est bon j'ai un preneur pour l'instant donc je reviendrais vers vous au cas ou si le deal ne se ferait pas  ##24 

ch3ch3

Sujet clos! tout a été donné  ##06 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]