Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reproduction gupil le Lun 10 Déc 2007 - 22:41

badgonesdu76

Membre : Occasionnel
bonsoir

il y a dse promotion dans mon animalerie pour noel

le lot de 5 femelle/2male gupil

j'ai acheter le lot et l'ai mis dans un aquarium 25 litre

j'ai eu 5 ptit bebe gupil ce soir je voudrais savoir si je peut mettre une couveuse dans l''aquarium ( cela va t'il etouffer les autre gupil ? ) pour l'instant je les ai mis dans un fond de bouteille denant avec une ventouse

lorsqu'il seront plus grand je l'ai passe a ma copine donc je voudrais juste les faire grandir

voila

merci de repondfre

2default Re: reproduction gupil le Lun 10 Déc 2007 - 22:47

Darkjoker

Membre : Accro
salut :clin: , tu n aurais pas un bac de 10 ou 20 litres pour mettre tes alevins guppys car le fond d une bouteille ou un pondoir est à proscrire trop petit est ils vont etre stressé et peut etre en mourrir la dedans :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: reproduction gupil le Lun 10 Déc 2007 - 23:02

platyman

Membre : Exclu
25 litres est extremement trop petit pour des guppy!! et surtout 7 guppy et comme darkjoker la dit évite la couveuse les alevins vont souffrir de malformation, de nainisme ou vont tout simplement mourir

au moins 60 litres pour les guppy

4default Re: reproduction gupil le Lun 10 Déc 2007 - 23:05

nono13

tu les donnes au africains :langue:

5default Re: reproduction gupil le Mar 11 Déc 2007 - 0:05

badgonesdu76

je pourrais avoir un ptit aquarium de transport mais pas chauffé donc

c juste pour les faire grandir un peu car apres je les mais dans l'aquarium a ma copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]