Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Mise à jour :

(Câble provisoire pour tester un écumeur...)

Détail du dessus :

Détail du dessous :

JCM

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Y'a du monde
Mais du beau monde ##06

Fayth

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut !

Je découvre tout juste ton bac, je l'ai suivi en entier et il est juste magnifique !
Quoi comme dans un petit 125L avec écumeur interne etc on peut faire des choses très sympa.
Ca donne des idées de projets Smile

J'en profite pour savoir, j'avais envisagé un Tunze 9004 dans un Nano sans écumeur à ce jour. Par rapport au décor, le Tunze 9004 serait placé sur la vitre arrière bien au centre ! Mais je me demande si cela ne va pas poser problème avec le support de ma Razor Nano qui est aussi au centre. En effet le support est légèrement épais.

Penses tu que les deux puisses être au centre, se "superposer" en quelque sorte ou bien l'épaisseur du support de la Razor ne permettra pas à l'aimant Tunze d'être raccordé à l'écumeur ?

J'espère avoir été assez compréhensible ^^.
Merci d'avance !

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
J'ai transféré le contenu de ce bac dans un plus grand depuis un trimestre environ (sujet à ouvrir).
J'ai transformé l'ancien que j'ai conservé, en Jaubert. Voir ici :
http://www.forumaquario.org/t125000-mon-bac-de-120-litres-methode-jaubert#1510872

La méthode Jaubert ne demande aucun ajout, ni changements d'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5