Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mélanger les marques ? le Sam 18 Jan 2014 - 11:29

Loona83

Membre : Occasionnel
Coucou, je ne sais pas si je pose au bon endroit ma question mais je voulais savoir si on peut mélanger les marques de produits pour un aquarium ?

Actuellement, je n'utilise que les produits de la marque API compatible avec les produits RENA comme mon filtre.

Mais vu que j'ai le projet de changer d'aquarium, je voulais savoir si je peux continuer à utiliser mes produits d'entretien API et utiliser les produits pour tester l'eau d'une autre marque ainsi que pour le substrat si j'en mets un.

Voila, merci d'avance.

2default Re: Mélanger les marques ? le Sam 18 Jan 2014 - 13:28

wilfried27

Membre : Accro
Membre : Accro
Bah bien sur que oui ( en tant que vendeuse en plus) !

Quel produits tu utilise ? a part les test d'eau (en goutte) et l'engrais le reste ne sert à rien (conditionneurs, bactéries ect...) !

3default Re: Mélanger les marques ? le Sam 18 Jan 2014 - 16:26

Loona83

Alors j'utilise actuellement les produits API aqua pur lors des changements d'eau et API aqua aquarium cleaner pour l'entretien.

Je peux prendre des tests en goutte pour l'eau JBL si je ne les trouve pas en API ?

4default Re: Mélanger les marques ? le Sam 18 Jan 2014 - 16:44

somotho

Membre : Régulier
Membre : Régulier
oui bien sûr Wink

tu peux faire ce que tu veux, même pour l'engrais mélanger la gamme easy life avec la gamme seachem ou encore avec les poudres. Tu n'es pas obligé de "t'affilier" à une marque.

j'ai bien un filtre eheim avec crépine eheim mais rejet en jbl

Dernière édition par somotho le Sam 18 Jan 2014 - 16:51, édité 1 fois (Raison : fautes)

5default Re: Mélanger les marques ? le Sam 18 Jan 2014 - 16:50

Loona83

D'accord
Merci beaucoup pour vos réponses =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]