Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeufs blancs sur vitres le Lun 20 Jan 2014 - 6:33

arnaud1921

Membre : Régulier
bonjours j ai une petite question , cette semaine j avait apercu des œufs blancs sur ma vitre de mon aquarium de 80 litres avec dedans des  guppy, platy, poisson neon , aphyosemion, brachydanio ,ancitrus, corydas, novogranolor  , et je me suis dit de quoi venait ses œufs pouvez vous maider ? merci Smile     

2default Re: oeufs blancs sur vitres le Lun 20 Jan 2014 - 9:14

coco14

Membre : Habitué
Je dirais corydoras , ils ont le même aspect en tout cas . Si tu veux en élever , retires les oeufs avant qu'ils ne soient mangés

3default Re: oeufs blancs sur vitres le Lun 20 Jan 2014 - 10:45

poissondeau

Membre : Accro
Membre : Accro
salut

Je rajouterais que dans 80L, tu as une "soupe" de poissons avec beaucoup d'entre eux qui demandent de gros litrages

4default Coco 14 le Lun 20 Jan 2014 - 16:35

arnaud1921

Dommage ils ont déjà été manger mais j ai vu que mes aphyosemion s accouplais presque tout le temps hier , ils allaient en dessous d une racine ou il fait noir et il s accouplais :)je risque d avoir des œufs non ?: ##06

5default oeufs le Ven 24 Jan 2014 - 22:06

arnaud1921

comment puije faire si j ai des œufs ? techniques ? Smile

6default Re: oeufs blancs sur vitres le Ven 24 Jan 2014 - 22:57

coco14

Les récolter avec une carte bleue et pondoir ou bac nurserie avec filtration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]