Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon rio 180 le Lun 20 Jan 2014 - 20:32

aurelien53

Membre : Habitué
Bonjour tout le monde.

Alors voila j'avais un aquarium de 120l sans marque depuis a peu prés deux ans mais a été en eau que un an a peu prés a cause de problème mais vendredi dernier vers 19h j’étais avec ma copine dans ma chambre et la d'un coup un gros boum et de l'eau qui coule l'aquarium viens de casser 120l dans la chambre Sad.

Le soucis etait que je venait de racheter des plantes et un filtre externe tetra ex600.

Donc le dimanche me voila arriver a jardiland avec mon papa :p et la je voit un magnifique rio 180 mon père d'accord donc je le reprend donc me voila maintenant avec un aquarium rio 180 Smile

Equipement:

filtre tetra ex600
Aquarium Juwel 200w
Néon T5 2*45w

Place aux photos :

2default prix d un aquarium comme cella ? le Lun 20 Jan 2014 - 20:45

arnaud1921

Membre : Régulier
bonjours j aimerais bien acheter  aquarium de un peut prés 100 litres pouvez vous le dire un prix svp ? merci  Smile

3default Re: Mon rio 180 le Lun 20 Jan 2014 - 20:46

aurelien53

@arnaud1921 a écrit:bonjours j aimerais bien acheter  aquarium de un peut prés 100 litres pouvez vous le dire un prix svp ? merci  Smile

Bonjour pour un aquarium d'a peu pres 100 litres ta le rio 125 qui sont des bons des bon aquarium bien equiper pour 229 euros

4default prix d un aquarium comme cella ? le Lun 20 Jan 2014 - 21:06

arnaud1921

n y a t il pas moin grand et moi cher car mon budget est un peut serer j aurais pensse a un 90 litres esque sa existe ? Smile

5default Re: Mon rio 180 le Lun 20 Jan 2014 - 21:08

aurelien53

@arnaud1921 a écrit:n y a t il pas moin grand et moi cher car mon budget est un peut serer j aurais pensse a un 90 litres esque sa existe ? Smile

Oui par contre je vous conseille de crée un sujet car d'autre personne seront plus compétente pour te repondre.

6default Re: Mon rio 180 le Mar 21 Jan 2014 - 12:46

aurelien53

Bonjour se soir je vais essayé de redis poser les plantes sinon vous avez pas des idées de deco ect ?

7default Re: Mon rio 180 le Mar 21 Jan 2014 - 12:54

vlams

Membre : Accro
Membre : Accro
@arnaud1921 a écrit:n y a t il pas moin grand et moi cher car mon budget est un peut serer j aurais pensse a un 90 litres esque sa existe ? Smile
si tu n'est pas trop loin voit le poisson d'or en Belgique pour le matos ils sont bon et pas cher

8default Re: Mon rio 180 le Mar 21 Jan 2014 - 19:37

aurelien53

Bonsoir tout le monde voila j'aurais besoin de vous enfete vu que je suis lyceen et que j'ai put d'argent a cause de l'aquarium je voulait savoir si des gens donne des plantes parceque la c'est moche Sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]