Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Mar 21 Jan 2014 - 10:15

greeeg01

Membre : Occasionnel
Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle grégory , j'habite près de Tournai , je me lance dans l'aquariophilie après des années à en avoir rêvée , jusqu'ici je n'en avais pas la possibilité ni les connaissances nécessaires mais depuis quelques mois je suis tombé sur ce site et après en avoir parcouru une bonne partie , j'ai décidé de me lancer cette année .

Je compte acquérir un aquarium de 450l d'ici quelques mois , le temps pour moi de décider sur quels biotopes je partirai car le choix est vaste et c'est encore mieux au niveau du choix des poissons , mais j'aimerai pouvoir tenir des scalaires à l'avenir .

J'ai acheté un 63l en attendant , je compte y maintenir quelques crevettes et escargots pour commencer doucement .

Voilà pour ma présentation , à bientôt sur le forum ;-)

2default Re: Bonjour le Mer 22 Jan 2014 - 15:26

Cyril_08

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut Greg et bienvenu . Profites de la Belgique qui est pas loin de chez toi (poisson d'or par exemple ), le matériel y est moins cher que chez nous.  A bientôt sur le forum  ##27

3default Re: Bonjour le Mer 22 Jan 2014 - 15:28

fanny.du.44

Membre : Accro
Salut et bienvenu sur le forum   cheers 

au plaisir de te lire!

4default Re: Bonjour le Mer 22 Jan 2014 - 15:29

Quax-Aqua

Bonjour et bienvenu !! Very Happy

5default Re: Bonjour le Mer 22 Jan 2014 - 21:20

lola_85

Bonsoir !

Sois le bienvenu Wink

6default Re: Bonjour le Mer 22 Jan 2014 - 21:31

neophyte78

bonjour, bienvenue  ##20 

7default Re: Bonjour le Jeu 23 Jan 2014 - 21:37

greeeg01

@Cyril_08 a écrit:Salut Greg et bienvenu . Profites de la Belgique qui est pas loin de chez toi (poisson d'or par exemple ), le matériel y est moins cher que chez nous.  A bientôt sur le forum  ##27

Oui merci , je connais bien le poisson d'or , j'y vais souvent pour admirer et choisir ma future pop et je dois dire qu'il y a du choix , mais je prend beaucoup de renseignement avant de débuter avec un 450l car je m'aperçois qu'il y a pas mal de poisson qui ne devrais pas se trouvais en vente dans ce magasin où au moins qu'il y ai les informations mentionnant leurs tailles adultes mais à part ça , ça à l'air d'être un bon magasin et les prix des aquariums y sont intéressants ainsi que le choix des congelés , en bref on y trouve de tout et quand on a l'occasion d'y passer la semaine à un moment calme , on y obtient tout les renseignements que l'on désire .
J'y rencontrerais probablement des gens du forum un jour ;-)

8default Re: Bonjour le Sam 25 Jan 2014 - 21:30

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]