Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question sur nourriture lyophilisée le Mar 21 Jan 2014 - 18:57

JoN69

Membre : Régulier
Bonjour à tous

Voila j'ai retrouver un pot de larves de moustiques rouge lyophilisées, sur le paquet il y a la date du 07/2011...

Pensez-vous que je peux encore les donner à mes poissons ? étant donné que c'est lyophilisé je suppose que cela ne change pas grand chose ?

merci pour vos réponse

2default Re: Question sur nourriture lyophilisée le Mer 22 Jan 2014 - 8:57

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

En effet, la date n'est pas trop grave, même si elle est là pour quelque chose quand même.
Le produit peut alors être détérioré, oxydé, humide ou autre. Du coup, les vertus du produits (vitamines, proteines...) sont plus faibles et représentent moins d'intérêt.
ET en plus risque de ne pas être apprécié par les poissons, à cause d'une éventuelle perte d'odeur, de couleur ou de goût...

MAis aucun risque pour tes poissons  ##06 

3default Re: Question sur nourriture lyophilisée le Mer 22 Jan 2014 - 11:20

JoN69

merci pour la réponse, c'est +- se que j'avais pensé en faite Smile
en faite la boite avait été ouverte et un peu donné à un beta, mais il est mort et ensuite je n'ai plus donné, la boite était restée fermée entre temps, rien d'humide, juste une odeur de ver qui en sort ^^

je peux donné cela pour des guppy kuhli et néon je suppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]