Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tristan41

Membre : Accro
Bonsoir, 
Ayant eu de très bons retour sur les poissons d'Oxyfish, je vais passer une commande prochainement pour des poissons d'eau douces. Cependant il est possible de prendre en même temps des poissons d'eau de mer, des plantes, des crevettes.
Je viens donc vers vous pour savoir si il y aurait des intéressé pour une commande groupée. 
Je réceptionnerai le colis à mon appart à Orléans.
Les frais de port sont de 20€ à se diviser avec le nombre que l'on est.

Contactez moi si ça vous intéresse.
Tristan

Bege

alors finalement tu as passé commande?
et donc si oui, quel est ton avis et tu avais commandé quoi?

http://www.blooo.fr/

3default intéréssée par une commande groupée le Mar 1 Juil 2014 - 20:45

sand.19

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
As tu finalement passé ta commande car moi aussi je voudrais bien en passer un ou me joindre a la tienne...
ok ton post date un peu mais sait-on jamais...

Bege

ben pour ce qui me concerne je suis très déçu d'Oxyfish! Sad
j'avais commandé des Boraras Brigittae et à la place j'ai reçu des Boraras Urophthalmoides!
alors j'ai contacté Oxyfish et ils m'avaient répondu que lors de ma prochaine commande ils feraient un geste commercial et que je devais leur rappeler, un peu plus tard j'ai voulu commander, j'ai donc envoyé une réponse à leur mail pour leur demander qu'ils fassent ce "geste commercial" et je n'ai jamais reçu de réponse!
donc pour moi c'est fini je ne commanderais plus jamais chez eux!  ##10 

http://www.blooo.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]