Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
marc11
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Montazels
Emploi : employer de mairie
Date d'inscription : 06/08/2016

association ou club aquariophile dans l'Aude ? - Page 3 Empty discus

Sam 6 Aoû 2016 - 23:24
christophe11 a écrit:Des nouvelles des petits derniers, pour le moment tout va bien.



Un deuxième couple est en train de nettoyer le cône de ponte, j'espère une bonne surprise pour les prochains jours.  :##20:



à plus
Christophe

bonjour christophe
superbe t discus ^^
avatar
marc11
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Montazels
Emploi : employer de mairie
Date d'inscription : 06/08/2016

association ou club aquariophile dans l'Aude ? - Page 3 Empty bon plan

Dim 7 Aoû 2016 - 0:00
motalo a écrit:salut, non les serpae étaient tous la tète en bas et avaient un voile sur les nageoires , la patronne de vil.... m'a relancée par téléphone , je lui ai dis que j'étais passé mais ne les avais pas pris car ils étaient malades et très maigre, ( la vendeuse m'a dit d'ailleurs que j'avais raison) elle était pas contente, je lui ai dis que j'en avais commandé d'autres, alors elle m'a dis qu'il ne fallait pas que je sois pressé car tant qu'elle n'avait pas vendu ceux là elle n'en recommandait pas, sur un ton agacé, je ne vais quand même pas les acheter pour lui faire plaisir et risquer de pourrir mon bac :##17: , bizarre comme façon de percevoir la clientèle, genre achètes moi ce que je te dis, si tu n'est pas content c'est pareil :##10: , on est vraiment pas aidés dans le coin, les bonnes adresses se font rare
il faut que fasse des photos , tu verras j'ai fait un genre de bonzai avec une racine de palétuvier et des mousses de java accrochées dessus, je trouve ça sympa :##06:

bonjour tlm une bonne adresse pour les poipois c'et a bram il font les carpes et poisson exotique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum