Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pompe 700 litres. le Sam 25 Jan 2014 - 13:04

Nobody

Membre : Occasionnel
Bonjour !  ##17 
Je me lance dans le projet d'un 700 litres (cuve nue) et je voudrais savoir quelle pompe il faut que je prenne pour un 700 litres.. ##22 
Merci, Nobody.  ##27 

2default Re: Pompe 700 litres. le Sam 25 Jan 2014 - 13:13

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Quel population envisage tu ?

Tu préfère une décant interne ? ou une filtration externe ?

3default Re: Pompe 700 litres. le Sam 25 Jan 2014 - 13:24

Vodka39

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

Je pense qu'il lui faut de l'externe pour un tel volume enfin ça serait mon choix. Après tout dépend de la population envisagé et voir aussi si tu va planté peu ou beaucoup.

4default Re: Pompe 700 litres. le Sam 1 Fév 2014 - 12:16

Nobody

Je pensais plus à du externe, pour ce volume..##27 
Et pour ce qui est de la population je ne sais pas trop encore, mais j'envisageais une population asiatique ou plus américaine, et puis je n'y ai pas encore beaucoup réfléchis, j'attend de voir si c'est trop coûteux, j'abandonne.. ##22 
Merci pour vos réponses! ##17 

5default Re: Pompe 700 litres. le Dim 2 Fév 2014 - 6:30

Vektrox

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut Nobody,

Ton bac de 700 litres fera environ 560 litres net une fois aménagé, j'imagine que sa façade sera importante, d'où l'intérêt d'avoir une pompe externe à chaque extrémité.

Je te conseille 2 filtres externe de 1400l/h et comme tu parle de budget, pense à la gamme de Filtres SunSun

En espérant avoir éclairer ta lanterne et tiens nous au courant de ton projet  ##27 

http://aquatrox.blogspot.fr

6default Re: Pompe 700 litres. le Ven 7 Fév 2014 - 18:58

Nobody

Merci beaucoup,
mais finalement, sa va être un 250 litres (oui en effet c'est pas tout a fait pareil), parce que mes parents ont changés d'avis.. Je pense que pour ce volume la, je peux certainement prendre un aquarium complet, et non une cuve nue.

Donc je voudrais avoir des avis, des conseils... sur les plantes et les poissons que je peux y mettre sachant que je voudrais toujours un biotope américain ou asiatique ou un melange des deux? J'avais déjà créer un sujet pour sa mais il été trop parti dans des idées irréalisables.

Merci encore. Nobody.

PS: Comment fait-on pour changer le sujet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]