Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevin :) le Dim 26 Jan 2014 - 11:19

arnaud1921

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjours j ai la semaine dernière , vu que mes gupy s'accouplaient  , je me demandais comment celle se passaient après ? si il y a des alevins ? ? que doije faire ? ?  Merci pour votre aide Smile

2default Re: alevin :) le Mar 28 Jan 2014 - 18:25

Vincentdu59

Membre : Accro
Bonjour,

Vu ? Une reproduction de Guppy ne dure pas plus de 2 Secondes...

Pour l'accouchement, Laisse la faire toute seul, ne surtout pas la mettre en pondoir, son risque est de stresser ta Guppy plus qu'autre chose, et ainsi retarder la mise bas.

Une fois les alevins dans l'aquarium, la sélection naturelle va s'imposer, les autres poissons de ton aquarium von certainement en manger (Alevins), Histoire de laisser les plus forts vivre.

https://www.facebook.com/Les-aquariums-975546045893846/

3default Re: alevin :) le Mar 28 Jan 2014 - 20:40

Bloodyhell

@Vincentdu59 a écrit:Bonjour,

Vu ? Une reproduction de Guppy ne dure pas plus de 2 Secondes...

Pour l'accouchement, Laisse la faire toute seul, ne surtout pas la mettre en pondoir, son risque est de stresser ta Guppy plus qu'autre chose, et ainsi retarder la mise bas.

Une fois les alevins dans l'aquarium, la sélection naturelle va s'imposer, les autres poissons de ton aquarium von certainement en manger (Alevins), Histoire de laisser les plus forts vivre.

Rien à ajouter  ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]