Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chouette80

Membre : Occasionnel
Bonjour, bonjour,
Je désir lancer mon tout premier aquarium  ##06 
Ma question est de savoir au bout de combien de temps il sera bien rôdé? Car je vais partir en vacances pour 3 semaines au mois de juillet et je me demande du coup s'il n'est pas préférable de le lancer après le mois de juillet. J'ai pas trop envie d'avoir de mauvaises surprises en rentrant de vacances ##23 

vlams

Membre : Accro
bonjour
tu as le temps compte environ 3/4 semaines pour qu'il est prêt c' va le faire ##27 

3default vacance ;) le Dim 26 Jan 2014 - 17:19

arnaud1921

Membre : Régulier
moi je dirais que tu peut le faire avant tes vacances car si tu a la possibilité de demander a quelqu’un de donner a manger au poisson , cela ne causerait aucun problème Smile car le cycle de l azote se fait les 3 première semaine que tu la mit en route alors après pas de probleme Smile

chouette80

Merci, mais j'ai lu quelque part qu'il fallait 6 mois pour que tous les équilibres soient faits.
Je ne sais pas si j'aurai quelqu'un pour nourrir mes poissons

vlams

mais non pas 6mois si tu respect bien le protocole
pour le nourrissage tu peux voir il y as des distributeur automatique

chouette80

Ok merci beaucoup

7default distributeur auto :^p le Dim 26 Jan 2014 - 18:03

arnaud1921

ha je ne savais même pas que sa existait :^p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]