Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Il était temps que je le fasse le Jeu 13 Déc 2007 - 20:31

Tétrazona

Membre : Habitué
Bonsoir, je m'appele Anne-Laure et mon pseudo c'est mon nom de famille parce que je comprends rien à tout ce qui informatique!

Je me suis lancée dans l'aquariophilie apres des pb de santé et aujourd'hui j'ai un 100L barbus néons et ancistrus, et comme j'ai pris le virus jvoudrais un bac 20L pour betta splendens et un autre 1OOL pour japonais (mais ça c'est quand j'aurais de la place!)

Sinon je suis à la fac je fais del'histoire géo, à la sorbonne (non non moi j'étais contre les blocages!!lool)

Et sinon jsuis passionnée d'équitation (j'en fais depuis l'âge de 3ans) et par par le rugby!!

Et bien sur comme vous pouvez le constater j'adore raconter ma vie!!

2default Re: Il était temps que je le fasse le Jeu 13 Déc 2007 - 20:52

aqua357

Membre : Accro
Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire , je profite de ce post :

Bienvenue parmis nous ... :content:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

3default Re: Il était temps que je le fasse le Jeu 13 Déc 2007 - 20:53

Darkjoker

salut a toi et bienvenue sur le forum :clin: :clin: :clin:

pour raconter ta vie, t inquiete pas toute les femmes font la meme chose et bien sur mon ami jdel aussi adore narrer de toutes sortes :langue: :langue: :langue: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: Il était temps que je le fasse le Jeu 13 Déc 2007 - 23:37

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir Anne Laure et soit la bienvenue avec nous Very Happy

Pas de soucis sur la papote , si on est tous là sur le forum , c'est pour le bien de nos écailles avant tout , mais aussi pour la papote Mr. Green

C'est vrai qu'il y en a certain qui aiment ça plus que d'autres ....mais on les aiment tout autant !!
Darkjoker , de qui tu parlais déjà ??? Mr. Green Laughing

PS : si tu veux changer ton pseudo , pour des questions de discretion sur ta vie privée , je me ferai un plaisir de te le modifier ...tu m'envoies un MP de confirmation avec le nouveau pseudo , et le tour est joué Very Happy
bye Wink

Aquariophilie

5default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:11

jdel

mais c'est pas possible ... je m'absente2 secondes cinquante et paf ! on parle déjà de moi !!!!

Et pour dire n'importe quoi encore !!!!!

Comme si je papotais ou avait un vague penchant pour le bavardage papotrage babillage .... qu'est ce qu'il faut pas lire ...

lol! lol! lol!

je suis découvert !
Bon Binevenue Anne laure et salut à ton rugbyman s'il passe par ici ...

A l'instar de flipper j'ai peut être un côté féminin ??? -->non décidément je vois pas .... rendeer jocolor

6default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:20

flipper

Administrateur
Administrateur
t'en as mis du temps à réagir dit moi !! lol! lol!
visite bien le forum....je crois que tes oreilles devraient continuer à siffler !! lol!
bye Wink

Aquariophilie

7default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:22

jdel

oui j'ai vu on s'acharne en ce moment !

et on est jamais très loin d'un certain modo !!!!!!!

8default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:24

Darkjoker

re :clin: , ahahah on a demasqué jdel :siffle: :siffle: :rire:

c est une femme :langue: :langue: :langue:

9default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:26

jdel

de la part de quelqu'un qui se fait appeler CHOUCHOU ça ne m'atteind pas ......... LOL mdr

10default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:27

flipper

Administrateur
Administrateur
qui aime bien .....chatie bien :heureux:
Et puis c'est le revers de la célébrité ...on est souvent au coeur des conversations .. :langue: :rire:
bye Wink

Aquariophilie

11default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:31

jdel

Bahoui mais en même temps je controle plus beaucoup les départs en live des posts ... maintenant ça part sur mon pseudo avant même que je dise unebêtise ....

BOn on est en train de pourir la présentation de la miss "fan de rugby" ... enfin c'est pas trop grave vu qu'elle se gène pas pour dire à tout lemonde que je suis un gringalet .....

12default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:35

Darkjoker

re :clin: que veux tu , c est ca d etre populaire jdel :clin: :clin: :clin:

allez chante nous une chanson :langue: :langue: :rire: :clin:

13default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:44

jdel

tu vas rire mais dèsque j'ai lu ton poste je me suis mis à chanter comme un crétin .... et ce qui m'est venue c'est Cooommme uuuun chanteur mal-heu-reux , que les gens n'aiiiimment plus , Comme un chanteur mal-heu-reux, ....

Mais bon par écrit une chanson ça passe moins bien ...

ENFIN : je constate que je suis populaire mais qu'au niveau des trentenaires du forum ... j'en prend encore un coup de vieux ....

mdr

14default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 0:58

Darkjoker

re :clin: , mdrrrrrrr mais on est plus vers les quarante que trente :triste: :triste: :triste:

15default looool le Ven 14 Déc 2007 - 8:16

Tétrazona

Quand je pense que je passe mon temps à raconter ma vie a des gens qui ont l'âge de mes parents!!!!!!!!!:langue:

Sinon Jdel moi aussi je crois que en fait tu es une meuf!!lool (faut dire qu'avec tes mensurations tu es plus proche de miss france 2008 que de Remy martin!!:langue: :langue: :langue:)

16default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 9:17

jdel

mdr je connais pas remy martin ... Ricky Martin oui mais pas rémy ...

... à mon age "meuf" était un terme relativement dégradant désignant une jeune fille court vêtue ...

Tu es sur de pas être un mec ?

Sinon pour les futurs quadragénaires ... je voulais pas être trop méchant sur votre grand age ...

17default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 11:52

Tétrazona

malheureusement, la société actuelle ne fait pas grand cas des femmes, enfin je trouve (faut voir le nombre de femmes violées par an) bref, tt ça pour dire que je suis bien une "ptite femme"!!looool:langue: :langue:

18default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 12:03

jdel

heureusement qu'on ne vit pas dans la société des guppys ... lol (je plaisante ... m'envois pas toutes la league féministe sur le dos ! :langue: )

enfin "petite" est le mot ! à peine 1m40 au garot ... (et encore quand tu sautes !)

19default Re: Il était temps que je le fasse le Ven 14 Déc 2007 - 18:44

Tétrazona

Ca c'est petit!!!

20default Re: Il était temps que je le fasse le Dim 16 Déc 2007 - 21:18

jdel

ouibon d'accord mais tout ce qui est petit est mignon ... quoi que je m'avance peut être vu qu'on a pas encore de photo si je ne m'abuse ...

21default Re: Il était temps que je le fasse le Lun 17 Déc 2007 - 14:02

Tétrazona

Destress, darkjoker m'a donné le lien jvais en mettre une et là tu pourras affirmer "tout ce qui est petit est mignon" !!!Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]