Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aider moi vite svp le Lun 27 Jan 2014 - 14:26

yoannseve

Membre : Nouveau
Bonjours je voudrais savoir les méthodes de reproduction pour mes néons pouvez vous me dire les méthodes pour les faire reproduire ??? Merci de me répondre le plus rapidement possible  ##08 ##08 ##08 ##08 ##08 

2default Re: aider moi vite svp le Lun 27 Jan 2014 - 14:33

Odoacre

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Tu as déjà posé la question ici:

http://www.forumaquario.org/t110656-reproduction

3default Re: aider moi vite svp le Lun 27 Jan 2014 - 14:41

aguama

Tu a déjà ouvert deux sujets sur la reproduction des néons et trois sur la reproduction des guppys et tous ça en deux jours et pour poser les mêmes questions ##10  laisse le temps aux gens de répondre...

4default Re: aider moi vite svp le Lun 27 Jan 2014 - 14:45

vlams

Membre : Accro
+1 ##04 
et pourquoi te repondre plus rapidement a toi plutot qu'as d'autre? ##13 

5default Re: aider moi vite svp le Lun 27 Jan 2014 - 16:49

lola_85

De plus, pour pouvoir aider au mieux, il nous faut des infos sur ton bac ! Infos demandées à plusieurs reprises et jamais données ##22 

6default Re: aider moi vite svp le Lun 27 Jan 2014 - 20:56

Léa17000

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Guppy dans 60 litres c'est déjà moyen mais en plus tu as des "néons" ?! Déjà de quel espèce s'agit-il? Paramètre de ton eau? Si tu veux de l'aide, il faut commencer par répondre aux question que l'on te pose... Quel volume aussi? J'ai peur pour les poissons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]