Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Eau osmoser et tarif annimalerie le Mar 28 Jan 2014 - 14:44

-Sh4o-

Membre : Occasionnel
Gratuit chez Animalis avec la carte de fidélité (le Mardi & Jeudi dans la limite de 60L), par contre je ne sais pas si c'est valable dans toutes les régions.

27default Re: Eau osmoser et tarif annimalerie le Mar 28 Jan 2014 - 19:15

K3Mi

Membre : Accro
Membre : Accro
@fanny.du.44 a écrit:
@K3Mi a écrit:
Ah bon pourquoi ça devrait pas étre un souci pour moi  ##21 

bin parce que les hommes c'est sensé être costaud non?

C'est vrai mais j'pensais que tu m'avais peux étre vue poussé mes 127KG au développé couché  ##06 

@-Sh4o- a écrit:Gratuit chez Animalis avec la carte de fidélité (le Mardi & Jeudi dans la limite de 60L), par contre je ne sais pas si c'est valable dans toutes les régions.

Intéressant j'vais faire toute les cartes lool avec ce systeme on peux avoir de l'eau ossmosé tout les jours  ##06 

Bon j'ai acheté mon jerrican chez un petit vendeur du quartier 6€ 20L avec robinet ce qui n'est pas arrangeant si jamais le robinet ce casse c'est fuite quotidienne.

28default Re: Eau osmoser et tarif annimalerie le Mar 4 Fév 2014 - 5:30

jean marc

Membre : Nouveau
également gratuit avec la carte de fidelite chez jardiland a Bergerac  ##20

(cout de la carte...7 € pour deux ans )

29default Re: Eau osmoser et tarif annimalerie le Sam 26 Sep 2015 - 21:28

phanegarf

Bonjour à tous. Alors pour le prix de l'eau osmosée : 0,20€ chez Gamm Vert, 0,05€ chez Europrix Aquarium à Lens (62)
Pour les bidons : 7€ le bidon de 20L chez Gamm Vert. Chez Europrix, ils les prête sous caution pendant 15j. Mais il faut reconnaitre que 20L c'est lourd et pas facile à manipuler pour le remplissage de l'aqua, donc j'ai accumulé en plus les bidons de 5L d'eau déminéralisée et d'eau minérale...

30default Re: Eau osmoser et tarif annimalerie le Lun 28 Sep 2015 - 15:11

Aless92

Chez Botanic à Suresnes (92) c'est 0,20€ le litre d'eau osmosée sans leur carte, et 0,10€ le litre avec la carte. Pas de journée gratuite. Et 12€ le bidon de 20 litres.
Pour moi aussi 20L c'est trop lourd j'ai donc gentiment refusé leur bidon et j'ai opté pour des bidons de 5L d'eau minérale à moins d'1€ le bidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2