Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon laveur de vitre le Jeu 30 Jan 2014 - 20:01

Ezen_Yeo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Deja ce ne sont pas des poisson "lave vitre " ou tout autre cliché ...

27default Re: mon laveur de vitre le Jeu 30 Jan 2014 - 20:04

Léa17000

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Elle débute! Et puis en animalerie c'est ce que les vendeur raconte, mauvaise image, l'ancistrus mange quelques algues mais en réalité il n'en mange que trop peu... Mais bon elle a le courage de venir en parler, d'autre aurait tout laisser jusqu'a la mort des poissons ou aurait tout vendu comme on peut le voir sur leboncoin

28default Re: mon laveur de vitre le Ven 31 Jan 2014 - 13:38

doromo

Membre : Nouveau
je me suis inscrite car j aime mes poissons pour moi c est pas un aquarium pour faire joli et que si il y a un soucis dans mon aquarium je veux savoir lequel et y remédier. J ai écouter les conseils d un vendeur je me suis fait avoir a moi de réparer l erreur pour éviter la mort de mes poissons  ##23 

29default Re: mon laveur de vitre le Ven 31 Jan 2014 - 13:52

Poussieres2

Membre : Accro
@doromo a écrit:ils ressemblent tous aux paracheidron innesi et vais mettre une annonce pour mon pleco et prendre un cop a mon ancistrus

Les innesi sont des poissons d'eau froide, contrairement au reste de la population... Il faudra aussi t'en séparer Sad

30default Re: mon laveur de vitre le Ven 31 Jan 2014 - 14:48

-Sh4o-

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Poussieres2 a écrit:
@doromo a écrit:ils ressemblent tous aux paracheidron innesi et vais mettre une annonce pour mon pleco et prendre un cop a mon ancistrus

Les innesi sont des poissons d'eau froide, contrairement au reste de la population... Il faudra aussi t'en séparer Sad

Hein ????  ##10 

31default Re: mon laveur de vitre le Ven 31 Jan 2014 - 14:52

doromo

je dois me separer aussi de mes neons??????? ##09 

32default Re: mon laveur de vitre le Ven 31 Jan 2014 - 15:24

Poussieres2

@doromo a écrit:je dois me separer aussi de mes neons??????? ##09 

Oui... Par contre tu peux prendre des cardinalis ou des simulans à la place, si tu veux...

Fiche du néon innesi: http://www.bien-debuter-aquario.com/t47-neon-bleu-paracheirodon-innesi

Fiche du néon cardinalis: http://www.bien-debuter-aquario.com/t59-cardinalis-paracheirodon-axelrodi

Fiche du néon simulans: http://www.bien-debuter-aquario.com/t2807-faux-tetra-neon-paracheirodon-simulans

Les innesi demandent au max une température de 22 degrès (eau fraiche), les autres une température de minimum 26 (eau chaude).

33default Re: mon laveur de vitre le Dim 2 Fév 2014 - 9:25

doromo

ok mais je ne comprend ils évoluent très bien je n ai aucune perte je vais une photo d eux demain et je la mettrai comme sa on sera de quelles espèces ils appartiennent peut être que j ai mal vu merci a tous de m avoir aidé jusque là  ##24 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2