Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème de guppy femelle le Ven 14 Déc 2007 - 18:42

nanou2305

Membre : Occasionnel
Bonjour,
j'ai un aquarium de 350L dans lequel il y a des néons roses, 1 gupp male et 3 femelles mais il y a une qui reste beaucoup au fond on a l'impression qu'elle se repose, mais j'ai remarqué que le male était toujours près d'elle , elle a eu des petits il y a environ 1 semaine qui ont pas survécu .merci pour vos réponses.

2default Re: problème de guppy femelle le Ven 14 Déc 2007 - 19:00

Darkjoker

Membre : Accro
salut :clin: , peut etre qu elle se repose de sa mise bas et qu elle recupere , pour le male c est surement pour se reproduire qu il est a coté d elle :triste: :clin: :clin:

a t elle des lesions , un gros ventre , les ecailles herissées ? :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default re le Ven 14 Déc 2007 - 19:35

nanou2305

elle n'a aucune lésion , ni de gros ventre , je la trouve même bien fine. Elle mange mais pas beaucoup.

4default Re: problème de guppy femelle le Ven 14 Déc 2007 - 19:42

Darkjoker

re :clin: parfait alors , c est qu elle est fatiguée de cette mise au monde et se repose :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default merci le Ven 14 Déc 2007 - 19:52

nanou2305

ça me rassure car il y a deux semaines j'en ai dejà perdu une qui était blessé et le male la lachait pas.merci beaucoup.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]