Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon premier aquarium le Mer 29 Jan 2014 - 22:43

coco77

Membre : Nouveau
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je me lance, je n'y connais vraiment rien en aquariophilie et donc je commence avec un petit aquarium de 20 L. Ce forum est une mine d'informations.

J'ai mis en eau mon aquarium le 15 janvier et puis j'ai commencé à le décorer et à le planter en attendant que son cycle soit fini pour accueillir mon petit Betta dans les meilleures conditions.

Je vous met quelques petites photos, vous me direz ce que vous en pensez, soyer indulgents : c'est mon premier  Wink .

Je voulais cacher un peu plus mon thermoplongeur car ça me plait pas du tout, mais je ne sais pas si je peux le mettre à l'horizontale et en haut de l'aquarium, ou alors j'en rachète un plus petit....
Si vous avez des idées je suis preneuse  Very Happy .

Et maintenant j'attends que ça pousse pour voir ce que ça donne, il me manque encore L' ALTERNANTHERA REINECKII MINI TROPICA et des plantes plus hautes.

Voilà à vos commentaires .... Wink

[url=]

[url=]

2default Re: Mon premier aquarium le Mer 29 Jan 2014 - 22:51

Ylang

Modératrice
Modératrice
Très sympa ton petit nid à betta !
Quelle et ta filtration ? pense à te munir de test en gouttes pour les paramètres de ton eau, pour le thermoplongeur, je pense que tu peux le mettre sans problème à l'horizontal de manière à le cacher un peu plus

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Mon premier aquarium le Mer 29 Jan 2014 - 23:14

coco77

@Ylang a écrit:Très sympa ton petit nid à betta !