Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

totortue

Membre : Nouveau
Bonjour a tous, je vous presente mon aquarium eheim aquastyle 35 l
qu'est ce que vous en penser? Biensur il n'y a pas encore les poissons et aider moi a trouver des petits poissons si possible beau et d'eau froide.  ##06 Merci a tous.

totortue

avant:

après:

Kasu'

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,
Très joli bac, par contre deux "grosse contrainte", le volume et le chauffage...
Il nous faudrait aussi les valeur de ton eau, testé en goutte.
Dans 35 litres c'est soit un betta, soit un trio de killie, soit des crevettes. En sachant qu'il n'y a pas de chauffage et que un betta demande minimum 25, c'est pas vraiment possible. Il me semble que les killie aime des eaux assez fraîche pas plus de 24, par contre il sont sensible au variation de température, du coup il faut faire attention à la température de la pièce surtout en été. Les crevettes elle demande aussi une eau fraîche et pour les plus rustiques supporte assez bien des petits changements de température...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]