Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement domotique le Sam 1 Fév 2014 - 19:43

micka18

Membre : Accro
bonsoir,

étant en se moment sur la réflexion d'un nouveau projet, je cherche à apporté un peut de nouveauté pour l'éclairage

je compte me créé ma galerie, et j'aimerai n'avoir qu'un fils pour alimenté le tout, mais que je puisse géré le temps d’éclairage en deux partie

j'ai trouver ça pour la programmation : http://www.castorama.fr/store/Telecommande-programmable-LCD-OTIO-prod3990006.html?navAction=push&navCount=3

et les récepteur en guise de "prise" : http://www.castorama.fr/store/Micro-recepteur-telecommande-pour-gestion-declairage-prod4160012.html?navAction=push&navCount=5

je souhaiterai savoir si ses appareil peuvent remplacer une simple prise programmable?

2default Re: renseignement domotique le Sam 1 Fév 2014 - 21:02

Stiimy

Membre : Régulier
Tu aime la technologie micka, Smile mais je suis désoler je ne serait t'aider mes d'aprés ce que je sais tu va avoir un bac et éclairage au top

3default Re: renseignement domotique le Sam 1 Fév 2014 - 21:17

micka18

merci

je ne suis pas trop fan de technologie  ##06 
mais j'aimerais ne plus à avoir à mettre la tête dans le placard pour les réglage de lumière

pour sa je cherche à avoir tout sous le coude

4default Re: renseignement domotique le Sam 1 Fév 2014 - 22:58

Stiimy

Moi j'ai un programmateur a 7 euros de chez Leroy mer... Et sa fonctionne niquel

5default Re: renseignement domotique le Sam 1 Fév 2014 - 23:34

micka18

oui je pense que l'on a le même genre
moi c'est ceux à 3,5€ ##06 

mais je me voie pas mettre une multiprises pour alimenté la rampe, et n'avoir qu'un seul fils qui va de la rampe à la prise mural

j'ai fait un petit schéma pour le câblage
d'après la NOTICE cela doit être câblé comme sa si je me suis pas trompé

si quelqu'un serait me le confirmé?

6default Re: renseignement domotique le Dim 2 Fév 2014 - 2:35

phil59310

salut ton schéma et bon ,mais n'oublie pas que tes récepteur ne supporte pas une humidités trop élevée ...

7default Re: renseignement domotique le Dim 2 Fév 2014 - 2:46

micka18

merci pour ta réponse
sa me rassure de savoir que je me souvient encore de mes cours ##06 

pour l'humidité je me suis poser la question, et les récepteur seront placer dans les boites étanche type boite de dérivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]