Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poppia00

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous.

J'aimerai me l'anser dans un aquarium 20L avec 3 red cherry et un combattant. Est ce possible? ##18 

Si oui qu'elle plantes me conseillez-vous? Cachètes? Nourriture?

Baptiste90

Salut,

Pour en avoir déjà fait les frais je te le déconseil vivement! Ton combattant ne va en faire qu'une bouchée!

Les crevettes plus petites que des Japonica sont à proscrire!

Bonne journée!

poppia00

Merci beaucoup de faire éviter la cata! Smile 

A tu des conseils pour aménager mon aquarium? Plantes? Cachètes? Sable? Nourriture?

Baptiste90

Idéalement si tu reste sur du betta splendens, quelques plantes flottantes sont très appréciées pour leur fournir un abris, il existe de la nourriture lyophilisée spéciale combattant mais de temps en temps du congelé ou vivant ce serait vraiment pas mal si tu veux qu'il reste vigouce et avec de belles couleurs!

Pour le sol prend bien un sol qui ne soit pas abrasif car ils sont couchées sur le fond durant la nuit!

Pour la déco, fais attentions à ne rien prendre qui pourrait endommager leurs voiles si ils s'y frottent un peu trop (fausses plantes qui peuvent couper, pierres tranchantes, etc)

Pas non plus trop de courant dans l'aquarium car ce ne sont pas d'excellents nageurs!

En règle général les betta splendens ne sont pas des poissons compliqués mais si tu souhaites qu'il reste au top suis ces conseils!  ##05 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]