Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ziper

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour.

Suite a l’explosion de mon 450l   ... Je cherche un moyen de me débarrasser de mes poissons.

C'est pour cela que je donne: 

#01# 2 Polypterus endlicheri. L'un de 35cm l'autre de 20cm.

Poissons achetés sur un site Belge bien connu il y a 8mois, ils sont en très bonne santé. (nageoires un peu abimées suite a l’accident mais rien de grave ça repousse).

#01# 1 polypterus senegalus. 20cm environ.

Acheté en magasin en même temps que les autres polypterus. En très bonne santé aussi.

#01# 1 Hypostomus plecostomus. 35cm.

Acheté en magasin il y a plus de 6 ans. En très bonne santé.

Les poissons on été nourris aux aliments décongelés tout le temps qu'ils ont été chez moi (crevettes et moules pour les polypterus et concombre ou épinard bouillis pour le pleco)

Cela me brise le coeur d'avoir à me débarrasser de mes poissons. Donc si possible je cherche une personne pouvant les accueillir dans de bonnes conditions. (je rappelle que les polypterus sont des prédateurs qui mangeront tout ce qui rentre dans leur bouche.)

Je n'est pas de photos disponible désoler.

Les poissons sont pour le moment maintenus dans un aquarium de 40litres et sont visibles aux environs de Grenoble.
Je rappelle que je cherche à les donner en URGENCE. Je suis en mesure de me déplacer contre une petite compensassions.

Merci de votre attention.

Contacté moi par MP ou via skype.  nicolas.cailloux1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]