Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rechercher guppy/guppy endler-wingei le Mer 5 Fév 2014 - 11:44

Léa17000

Membre : Habitué
Bonjour à tous & à toutes!

Je suis à la recherche de particuliers dans le 17 (La Rochelle) vendant ou donnant:

-Guppy endler-wingei/ reticulata de bonne souche qui ne viennent pas d'animalerie (pas confiance aux animaleries) Rouge, tiger, blue japan ou autre! Femelle coloré si possible.

-Red Cherry ne venant pas d'animalerie non plus (10-15 reed cherry avec 3/5 mâles et le reste de femelles)

-Planorbe bleu rouge ou autre

Merciii

2default Re: Rechercher guppy/guppy endler-wingei le Mer 5 Fév 2014 - 14:22

Stanislas

Salut,
J'ai une dizaine de jeunes endlers sauvages provenant de ma reproduction personnelle
Je veux bien faire un envoi je suis dans le 78
Stanislas

3default Re: Rechercher guppy/guppy endler-wingei le Mer 5 Fév 2014 - 15:05

Léa17000

Je suis pas trop fan des envois je trouve ça pas bon pour les poissons c'est pour ça que je cherche aux alentours de La Rochelle mais merci de ta réponses

4default Re: Rechercher guppy/guppy endler-wingei le Mer 5 Fév 2014 - 21:09

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Léa, les envoie ça marche très bien, même à l'étranger (j'ai personnellement fait des dizaine d'envois avec succès), le seul bémol est que la saison est trop froide...

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

5default Re: Rechercher guppy/guppy endler-wingei le Mer 5 Fév 2014 - 23:17

Léa17000

Moi ça me branche pas trop, c'est pour ça que j'ai mis aux alentours de La Rochelle  ##06 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]